Né le 18 mai 1982 à Doula et originaire de l’Ouest Cameroun (Bafang). Cameron Brown, de son vrai nom Gustave Monthe Kamga est un chanteur dans le style electro-pop.
Après avoir mené ses études primaires à CEBEC de Loum (région du Moungo dans le Littoral ). De part son parcours il obtiendra un Baccalauréat A4 .
Quelques années plus tard, il ira poursuivre ses études académiques à l’étranger, plus précisément dans l’académie maritime de la ville d’Accra au Ghana. De là, il en sortira lauréate avec un diplôme en mécanique navale

La star dès son bas âge à toujours était zélé de musique Ce qui le poussa à l’âge de 5ans de suivre sa maman choriste lors des répétitions de cette dernière, plus précisément à l’église protestante de new-bell

Démarche artistique
2020 marque l’entrée officielle de Cameron Brown dans la scène musicale en tant que chanteur, auteur compositeur et parolier notamment avec son maxi single intitulé “l’amour d’une mère “. Une chanson produite par lui-même.

L’artiste souhaiterait utiliser son pinceau musical pour défendre certaines causes socioculturelles et politiques qui lui tiennent à cœur.

LE VIDEOGRAMME

POUR ECOUTER OU ACHETER MON DERNIER SINGLE

Cliquez ici